Le Sagittaire (Kislev)
est la colonne centrale des signes de feu
et est gouverné par Jupiter
SAGITAIRE - KISLEV
Le natif du Sagittaire est né optimiste. Pour lui, tout est toujours bien, toujours arrangé de la meilleure manière possible. Il a le sentiment de pouvoir résoudre tous les problèmes et fera tout ce qui lui sera demandé.
Il est enclin à l'optimisme excessif, à l'exagération, à la moquerie, aux jeux d'argent et à s'étourdir. Il est naturellement philosophe, enseignant, éducateur, amoureux, communicateur et ami. Il aime voyager, adore la liberté et l'espace et est intéressé par l'exploration du monde ainsi que par l'étude des comportements humains, la culture et la religion. Il partage ses connaissances avec quiconque le souhaite. Il adore la vie et peut être un enfant coquin.
Comme le Sagittaire est la colonne centrale (air) des signes de feu, il est aussi sous l'influence de l'air. L'air alimente le feu et lui permet de croître et de s'étendre, raison pour laquelle le Sagittaire peut être un canal - instructeur, enseignant, vendeur ou toute profession en rapport avec la communication, qui allie connaissances et humanité.
Les Sagittaires sont des gens aventureux, d'excellents conducteurs, pilotes de courses et pilotes. Ils aiment le sport et défient leur destinée en prenant des risques inutiles. Tout ce qu'ils font, ils le font sur une large échelle avec l'aide de Jupiter, qui élargit l'esprit du Sagittaire dans le domaine du business, des affaires sociales et romantiques !
Les jours les plus importants de Kislev sont ceux de Hanoucah, qui commence le 24 ème jour de Kislevet se termine le 2 ème jour de Tevet . Nous allumons les bougies de Hanoucah pour nous connecter au miracle qui eut lieu au temps des Asmonéens, alors qu'une lampe contenant de l'huile pour un jour resta allumée huit jours dans le Saint Temple de Jérusalem. Cet étonnant exemple de domination de l'esprit sur la matière eut lieu il y a 2000 ans, du fait des deux lettres qui contrôlent ce mois : Gimel,dont l'essence est Gomel Dalim (qui récompense les pauvres), et Samech , qui a créé le mois de Kislev. Ces conditions et les actions métaphysiques que les Asmonéens firent, permirent ce miracle. Nous sommes dans les mêmes conditions qu'alors, chaque année, le 24ème jour de Kislev . Cette énergie est à nouveau présente pendant huit jours, lorsque nous nous connectons à elle à travers les bougies de Hanoucah, ce qui nous permet de créer d'immenses miracles dans nos vies. Le pouvoir des miracles existe et est à notre disposition pour que nous nous y connections chaque jour de l'année. Nous devons simplement allumer les bougies avec les bonnes méditations. Ainsi, nous activons ce système métaphysique des miracles dans nos vies.
LA CONSCIENCE DU MOIS DE KISLEV
L'appréciation est une force magnétique qui attire plus de miracles. Chaque jour, écrivez une liste d’au moins trois choses que vous appréciez. Tout ce sur quoi vous vous concentrez augmentera et grandira dans votre vie. Au moins une fois par jour, allez dans le miroir et appréciez-vous, cela vous aidera à vous libérer des doutes et de votre propre jugement, les deux choses qui s'interposent entre vous et les miracles que vous méritez.
Méditez sur une question à laquelle vous cherchez une réponse. Asseyez-vous ou tenez-vous droit. Voir quelle perception sensorielle attire votre attention en premier. La brise contre votre visage, une odeur de nourriture, votre fréquence cardiaque, des sons lointains. Voyez si vous pouvez relier la perception à la question que vous aviez. Permettez-vous d'être créatif dans votre interprétation. Vous serez surpris de ce que vous découvrez.
En direct de Londres
Connexions gratuites
pour les membres de OneHouse Community Membership - Cliquez ici pour devenir Membre
SUITE A UNE DEMANDE ACCRUE -
DISPONIBLE DES MAINTENANT POUR VISIONNAGE
Kabbalah Centre Abidjan - Tous droits réservés
Contact - Quartier 8ème Tranche - Voir le plan - Tél. +225 05 06 28 94 39
Contactez nous par mail : africa@kabbalah.com